Nomination d’une nouvelle directrice générale

Logo de ISEHMGLongueuil 9 avril 2017 – Le Conseil d’administration d’ISEHMG est heureux d’annoncer la nomination de Mme Ginette Pariseault au poste de Directrice générale de l’organisme.

Ginette Pariseault est titulaire d’une maîtrise en gestion de l’Éducation et de la Formation dont les principaux intérêts étaient le travail d’équipe, la mobilisation et la gestion du changement en intervention sociale. Elle détient également un baccalauréat en psychoéducation.

Elle possède une expérience de plus de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux à titre de gestionnaire. Elle a œuvré principalement dans les milieux des centres de réadaptation en programmes déficiences et du trouble du spectre de l’autisme.

Les six dernières années, elle a travaillé en CSSS en tant que directrice des programmes famille, services généraux et développement des communautés. En avril 2015, elle effectue des mandats au sein de la direction des programmes déficiences  du CISSS Montérégie Ouest.

Elle fait partie, en tant que citoyenne, du Centre de recherche et de partage de savoirs (CIUSS Nord de l’Île de Montréal) dont les axes de recherche touchent spécifiquement l’analyse des dynamiques et de la gouverne des réseaux de services  de santé et sociaux.

Mme Ginette Pariseault mentionne qu’elle est “très enthousiaste de faire partie de l’équipe de l’ISEHGM à titre de directrice générale. Cet engagement me permettra de soutenir la mission de l’organisation et de maintenir une contribution à un projet collectif de services auprès de la clientèle avec qui j’ai œuvré tout au long de mon parcours professionnel. De travailler avec une équipe dédiée et soucieuse de  l’offre de services auprès des enfants  handicapés et de maintenir les relations partenariales  avec l’ensemble du réseau associé à l’intégration des enfants handicapés en milieu de garde et ce, dans un partage de valeurs communes”.

Mme Pariseault entrera en fonction le 24 avril prochain. Nous tenons à lui souhaiter bienvenue au sein de notre équipe.

Tommy Théberge, Président
Conseil d’administration d’ISEHMG